« Travaillant depuis 25 ans dans le milieu de la petite enfance, je suis arrivée à me questionner par rapport à ma vie professionnelle. Devais-je rester sur le même poste ou étais-je prête à explorer voire découvrir d’autres centres d’intérêt ? Par contre, je ne savais pas comment et où débuter mes recherches.

Le coaching m’a permis :

  • de structurer ma recherche grâce à des petits exercices, échanges, méthodes…
  • de prendre le temps de réfléchir à ce que j’aimais, quelles étaient mes valeurs personnelles, professionnelles, ce à quoi j’étais attachée, ce qui me fait vibrer, ce qui m’émeut. J’ai vraiment apprécié ces temps d’échanges riches.
  • de ne pas me limiter en termes de recherche, de tout oser imaginer. Cela dans le but de prendre une décision la plus juste et la plus honnête.

Au final, ce coaching permettra soit de me rendre compte que mon métier m’apporte des satisfactions et un épanouissement personnel et professionnel, soit que je suis prête à faire un grand saut vers l’inconnu et découvrir des choses nouvelles.

Ce coaching a été une rencontre, des échanges très intéressants pour arriver  à un choix. « Choisir c’est renoncer » alors, il faut oser s’ouvrir, réfléchir penser, envisager et agir…. »

Florence